Actualités
Fées, princesses, sorcières, vive les héroïnes Rue des Enfants !

Samedi 8 mars, c'est la journée internationale des droits des femmes. Les éditions Rue des Enfants célèbrent leurs héroïnes préférées en mettant à l’honneur les bonnes fées, les princesses amoureuses et sans oublier les terribles sorcières !

Contes du monde : Histoires de fées
Contes du monde : Histoires de princesses
Contes du monde : Histoires de sorcières

Kristina, la princesse ensorcelée, Fleur de Printemps, la femme-pamplemousse, Celle-qui-tisse-dans-l’Air-des-Arcs-en-ciel, la sorcière Tsériel, Qataatsiaq, ou encore Dayita, la petite souris devenue princesse… elles sont toutes réunies pour vous faire partager leurs plus belles aventures.

Contes du monde : Histoires de fées, la femme pamplemousse

Ces trois recueils de contes joliment illustrés viennent du monde entier (Allemagne, Arménie, Inde, Maghreb, Océanie…) et vous feront partager leurs histoires d’amour et leurs secrets les mieux gardés !

Laissez-vous enchanter par leur beauté, leur grâce… ou ensorceler par leur pouvoir magique !

La collection « Contes du monde » permet de faire découvrir aux enfants la diversité des cultures et faire travailler leur imaginaire grâce aux histoires traditionnelles. Une véritable ouverture au monde !

Collection « Contes du monde » – 3,95 € l'unité – à partir de 7 ans

 

À découvrir dans la même collection : Contes du monde : Histoires de rois, Contes du monde : Histoires de loups, Contes du monde : Histoires de renards, Contes du monde : Histoires de monstres, Contes du monde : Histoires de brigands

Commentaires

Faites-nous part de vos remarques ou questions (* obligatoire)